Un client des Maldives a entendu un ami lui dire que les semi-remorques SHANDONG JERRYvalaient la peine d'être achetées. Il a donc visité notre site Web et lu les commentaires du client sur le site Web. Les clients ont déclaré que de nombreux clients ont déclaré que SHANDONG JERRY est de bonne qualité, très durable et adapté aux conditions routières africaines. Après que le client ait immédiatement contacté notre directeur commercial Alan, celui-ci a rapidement confirmé la remorque-citerne de ciment en vrac . Après un mois de conversation, le client a finalement confirmé la remorque citerne de ciment en vrac. Vous trouverez ci-dessous une remorque contenant du ciment en vrac à expédier.
La remorque-citerne de ciment en vrac produit différents modèles de semi-remorques de ciment en vrac. Tous les différents produits en vrac peuvent être transportés sur des semi-remorques vrac. Ciment, blé, farine, chaux et tout autre article en vrac adapté à la remorque-citerne de ciment en vrac.
La remorque citerne de ciment en vrac est une semi-remorque spécialement conçue pour le transport de ciment et d'autres matériaux de construction en vrac. Il présente les avantages suivants :
Grande capacité : Les remorques-citernes de ciment en vrac ont généralement des réservoirs de grande capacité pouvant contenir de grandes quantités de ciment ou d’autres matériaux de construction en vrac. Cela permet de transporter une plus grande quantité de marchandises en même temps, réduit le nombre de temps de transport et améliore l'efficacité du transport.
Chargement et déchargement efficaces : La remorque-citerne de ciment en vrac est raisonnablement conçue et équipée d'un équipement de chargement et de déchargement spécial, tel qu'un système de chargement rotatif à l'intérieur du réservoir. Ces équipements peuvent charger et décharger le ciment rapidement et efficacement, réduisant ainsi le temps de chargement et de déchargement et augmentant la rotation des marchandises.
Pour en savoir plus, consultez https://www.jerryvehicle.com/?list_20/46.html=